mercredi 2 juin 2010

EN MODE SESSUN BIS


Voici mon look du jour au milieu d'un arbre. Je me rapproche de la nature!!!
Je porte une robe sessun à volants.
Leur collection printemps a tout pour me plaire: des beaux imprimés , des jolies coupes...
Robe : Sessun
Ceinture: vintage

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Vraiment magnifique cette robe !!! Très bien portée et mise en valeur. Bisous.

laetitia de paris a dit…

J'adore cette robe!
En même temps j'ai la même mais dans un autre coloris (vert/orange/jaune). C'est marrant car au début je n'ai pas de suite reconnu ma robe et je me suis dit en découvrant tes photos "whaouuu superbe tenue". Pour l'accessoiriser j'ai acheté leur ceinture camel/bleu jean qui est terrible aussi et va avec tout!

Anonyme a dit…

Ma chérie c 'est SU-BLAÏME !! Tou es MA-GNI-FAÏÏÏK !!!
Véronika dou brasiou

Leeloo a dit…

coucou miss!
très belle robe , j'ai la même dans l'autre coloris !
Tu es ravissante !!
gros bisous, leeloo