mardi 8 juin 2010

MY NEW NECKLACE


C'est chez Zara que j'ai trouvé mon nouveau collier. L'espagnol fait dans l'accessoire!
Lorsque je l'ai vu je l'ai mis à mon cou.
Puis a suivi un moment d'hésitation (je le prends, je ne le prands pas ????)
C'est qu'il est imposant le collier en question.
Par contre il peut habiller en un clin d'oeil un débardeur ou un thee shirt uni et ça c'est cool.
Débardeur/ collier: Zara
Gilet Maje (ancienne collection)
Chaussures: Mellow Yellow (été dernier)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore l'association du gilet avec le short
tou es souperbe

slouille

Les Inspirations de Marie a dit…

J'ai découvert ton blog par l'intermédiaire du blog de Leeloo et j'adore ton style ! Ce collier est très beau et comme tu dis il habille très bien un petit haut tout simple... Ta robe Sessun est également très jolie, j'ai aussi une robe bustier de chez eux de la collection de l'année dernière et j'en parle justement sur mon blog. Je vais certainement craquer pour la même que la tienne aux soldes ;)
A bientôt,
Bises,
Marie