dimanche 29 août 2010

LA RENTREE

Photobucket
Photobucket
Photobucket

Le mois de septembre arrive à grand pas, et les vacances s’éloignent à petit pas.
Mais la rentrée c’est aussi les nouvelles collections installées chez nos marques préférées.
J'ai eu un coup de cœur pour les collections Isabel Marant et Sandro, et je décerne une mention spéciale à Zara.

Je vous montre mon premier craquage chez Sandro

Ah ! J’ai agrandi mes photos ! Mais je ne suis pas encore en totale maîtrise!!

Nouveautés sur mon vide dressing c'est ici

Haut : Sandro
Sac : Vanessa Bruno (ancienne collection)
Chaussures : Maje

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop beau le haut ma poulette et les grandes photos mettent vraiment en valeur !!! Super !!!
Gros Bisous

Anonyme a dit…

Très joli ton haut Sandro!

Les Soeurettes Dalyne

http://lessoeurettesdalyne.over-blog.com/

Alerte à Liège/Sophie a dit…

La coupe de ton haut est vraiment belle! Ca va super bien avec ton short!

Je Voeux a dit…

Moi aussi j'ai craqué pour sandro et Maje puffff mais pas mon banquier! J'adore ta tenue comme dab ce haut et carrément à tomber!

Marion a dit…

Je voeux: Merci, moi aussi mon banquier ne va pas être content!!