samedi 12 février 2011

JAMAIS DEUX SANS ...

Photobucket

Photobucket

Décidément , j'ai un petit faible pour la nouvelle collection The Kooples.
Eh, oui après la parka, le t shirt.
Moi qui n'arrive à rentrer ma tête dans aucun chapeau (syndrome de la grosse tête), j'en ai enfin trouvé un à ma taille.

Bon week end

T-shirt: The Kooples
Veste: Zara (ancienne collection)
Jean : siwy
Chapeau: Travaux en cours

16 commentaires:

une fille a dit…

le chapeau et la veste sont parfaitement coordonnées! j'adore!

Anonyme a dit…

Ah moi aussi je suis atteinte du syndrome de la grosse tête! ça n'empêche que ça te va super bien! Chapeau! (Hahaha)
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

http://lessoeurettesdalyne.over-blog.com/

Anonyme a dit…

Whaou !!! Il est super ce chapeau et te va trop bien !!! Bien vu ma Poulette !!! Bisous.

Elegantesque a dit…

Jolie petite tenue !!!!

vu ta petite veste j'en déduis qu'il fait bon du côté de chez toi ! La chance !!! En tout cas je compatis pour le syndrome de la grosse tête c'est la meme ici :D

la bise
Hannah
http://elegantesque.blogspot.com

Vide dressing de claire a dit…

Je viens de découvrir ton blog et j'ADORE ton style !!!
D'ailleurs tu présentes beaucoup de pièces que j'ai repéré moi même depuis un moment !!!
Bisessss
Claire

Anonyme a dit…

j'ai craqué aussi pour la parka The kooples et ce teesh aussi m'a tapé dans l'oeil, j'attends de me refaire une santé financière et je le prends
tu as pris aussi XS ?

Jennifer - Stylish Clin d'Oeil a dit…

Très chouette look! et pour the kooples, je comprends qu'il est difficile de résister à leur collection... ^^

Mybluedressing a dit…

C'est vrai que ce tshirt est top!!!

Marion a dit…

Une fille: Merci miss

Les soeurettes Dalyne:
Ah toi aussi tu as la grosse tête!
Bises

Poulette: Merci

Elegantesque: Pour un mois de février, il fait très bon!
Bise

Vide dressing de claire:
On a les mêmes goûts , alors!

Anonyme: Les deux sont top!
J'ai pris du XS aussi pour le T shirt.

Jennifer: oui, j'ai pas pu résister!

Mybluedressing: Oui !!!
Merci

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ton blog, décidemment. Tu es toute jolie et tes tenues sont très réussies!
Biz

Mari!!!! a dit…

Trop beau ce tee et tu es toute mimi avec ce chapeau!!!
Kiss
M!!!!

deuxfillesenaiguilles a dit…

Canon cette tenue!
http://deuxfillesenaiguilles.wordpress.com/

Anonyme a dit…

La veste est-elle en velours ou en lin ?

Bravo pour votre blog !

Marion a dit…

Merciii !
La veste est en velours

Anonyme a dit…

Chère Geneviève,

C'est moi, Christina C.
j'adooooore ton nouveau chapeau ! ton fils devrait porter le même, sans, il ressemble à Monsieur propre !
Massimo vient de me dire qué tou n'est PAS Genéviève de Fontenay excuses moi.
Souperbe ton Billy !J'espère que ta soeur prendra soin de l'ancien!
Je souis allée samedi chez William Carminola ( le copain du Belge Poolevorde qui vit dans ce pays e l'Europe de l'Est que nous avons eu bien du mal à identifier)avec Vincent Macdoum l'archi', c 'est très sympa son nouvel appart.
A bientôt à Acapulco !

Christina !

Marha Méo a dit…

Très sympas. le blog, les looks, le sourire.