dimanche 20 février 2011

SUNDAY

Photobucket

Une journée ensoleillée comme je les aime.
La nouveauté du jour, c'est ce collier Isabel Marant.
Encore Isabel!!! Ah quand on aime.....

Collier / escarpins : Isabel Marant
T shirt : Sandro (ancienne collection)
Jean: Siwy
Veste : Maje (ancienne collection)
Foulard : Marylin john (ancienne collection)

6 commentaires:

Mybluedressing a dit…

trop jolie comme toujours ;) bises!!

Elegantesque a dit…

Très Jolie tenue ! Ces isabel marant sont juste magnifique. Tu as de la chance car nous ici on cumul brume, et mini pluie et froid :( Profite pour tous ceux qui sont au nord :)

la bise
hannah
http://elegantesque.blogspot.com

Jennifer - Stylish Clin d'Oeil a dit…

simple, mais chic et élégant^^

Anonyme a dit…

Peux tu me dire ou tu achètes tes slims 7/8 siwy stp ?

Marion a dit…

Celui ci je l'ai acheté sur Asos il y a deux ans. J'en ai acheté un aussi sur yoox.com.

Le blog mode d'Eli a dit…

Je viens de découvrir ton blog et je suis sous le charme, de très jolies tenues !

Elisa