mardi 8 mars 2011

BIG CRUSH

Photobucket
Hello les filles,

J’ai trouvé le haut de mes rêves. Une fois n’est pas coutume c’est grâce à Isabel Marant.
Je l’aime, non je l’adore.
Je pense que je le mettrais très souvent quand les beaux jours arriveront.
Mais là, impossible d’attendre il fallait que je vous le montre.

Haut / escarpins: Isabel Marant
Jean: Siwy
Veste: Maje

9 commentaires:

Mybluedressing a dit…

Pas d'autres mots, ce haut est magnifique!!!

Anonyme a dit…

Maaaagnifiiiiique !!!! ma Poulette !!!!
Bisous.

une fille a dit…

viement de le voir sans gilet !

Leeloo a dit…

Oh my god, il est terrible ce haut IM!
Il est de quelle collection ? grande ligne ?

Tu es encore une fois ravissante ♥

bisous, leeloo

Anonyme a dit…

salut, je regarde ton blog très souvent et je l'adore, très beaux looks, en fait j'ai un peu le même style que toi donc je me reconnais dans tes posts. J'ai une petite question au sujet de la parka kaki the kooples, la mienne perd beaucoup ses poils(et cela depuis le premier jour) je voulais savoir si pour toi c'était la même chose, car je me dis qu'à ce point c'est peut être un défaut de fabrication...Merci d'aavnce pour ta réponse!

Marion a dit…

Mybluedressing: Oh Merciii !

Poulette: Merci

Une fille: Oui!! sans le gilet c'est mieux !!!

Leeloo: c'est la nouvelle collection :) grande ligne.
Merci
Bisous

Anonyme: Ma parka the Kooples perd ses poils comme toi. La dernière fois j'étais au resto j'ai cru qu'un animal c'était frotté contre moi j'avais des poils sur mon pantalon, et non c'était la parka!

✯✯ Chanelene ᵀᴴᴱ ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ ✯✯ a dit…

J'adore ton look! Il n'y a rien à dire ce top est génial!

Laure a dit…

Magnifique ! Ce qui est génial avec les hauts comme ça c'est que tu n'as pas besoin d'en faire des tonnes sur le reste, il fait tout.
Bises!

Anonyme a dit…

Good bye my Girlcrush, see you on April in London!

C. des Soeurettes Dalyne

http://lessoeurettesdalyne.over-blog.com/