vendredi 11 mars 2011

BYE BYE LA FRANCE

Photobucket

Hello les girls!

Un total look the kooples.
Une jupe kaki taille haute, et mon blouson que vous connaissez déjà.

je suis toute excitée car je pars demain destination Londres!
j’espère pouvoir poster assez souvent sur place.
Si vous connaissez des bonnes adresses, je suis preneuse !
Bon week end

See you soon
Bisous

Jupe / Ceinture / Veste: The Kooples
Escarpins : Isabel Marant

7 commentaires:

Elegantesque a dit…

Rolalala
La chance, j'adore Londres, ça fait tellement longtemps que je n'y suis pas allé !! C'est magique !!!
Il y a des marques sympas comme French Connection et River Island.... je sais pas si ça va être ton goût mais jette un oeil !!

bisous la miss
amuse toi bien

hannah
http://elegantesque.blogspot.com

Pimprenelle a dit…

J'adore ta tenue! Profites bien de ton séjour! bises.

une fille a dit…

bon séjour veinarde !

Anonyme a dit…

Maaaa chérrrrrrriie !! cette jupe met encore plus en évidence tes superbes jambes. Je viens te voir ASAP avec Miss K peut être, et prépare le terrain et do not forget .. Massimo ne s'entend pas avec tout le monde ... donc ... Paolo, et Edwards, ok , Boris, pas ok .... you know what i mean?

bises d' Acapulco

Christina C.

Mybluedressing a dit…

Londres est une ville magnifique et facile à vivre j'y ai fait plusieurs séjours!! ta tenue est superbe, ce perfecto, cette jupe, j'adore!! bon voyage!! j'espère que tu posteras encore tout de même? bises

Elise.B a dit…

oxford street pour son gigantesque Primark ;)
bon voyage!!

Marion a dit…

Merci les filles pour toutes ces infos.

Bisous