lundi 14 mars 2011

HELLO LONDRES

Photobucket

Je suis arrivée à Londres depuis deux jours.
Le premier jour la pluie était au rendez vous. Contrainte et forcée (lol) j'ai effectué mon premier achat des bottes de pluie, avec des chaussettes bien chaudes!
Le deuxième jour j'ai fais un tour chez topshop, je vous en parlerai au prochain post...

See you later

Veste: The kooples (ancienne collection)
Short: Zara
Bottes/ Chaussettes: Hunter

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Si au bout du 2nd jour, tu t'es déjà rendu au Topshop, mais qu'est ce que ça va être après...
Ces bottes te vont tellement bien que tu donnerais envie à pas mal d'entre nous d'en acheter! Faudrait que tu essaies de poster avec un pyjama vert flashy, ça fonctionnerait aussi... Alalala Marion, quand tu nous tiens!!!

C. des Soeurettes Dalyne

http://lessoeurettesdalyne.over-blog.com/

Marion a dit…

Je suis allée à la National gallery aussi,les tableaux sont splendides.
Ensuite, j'ai fais un tour urban outfitters :)!

Bisous

une fille a dit…

eh ben hâte de voir la suite !

The Working Girl a dit…

Une adorable tenue pour petite Londonienne d'un jour!

florence a dit…

les bottes Hunter !! j'adore ...
Concernant la doudoune The Kooples est ce que par hasard tu pourrais m'indiquer si tu portes une taille S / XS / M, j'hésite à acheter la même sur ebay mais je ne suis pas sure pour la taille ...
En tt cas bravo pour ton blog, je t'ai découverte il y a quelques jours seulement et je suis fan de tes tenues !!
Enjoy London and syou should definitively go to Primark !

Anonyme a dit…

Ma poulette !!!! Quel plaisir de te voir !!! Et ces petites bottes sont Top !!! Continue ton shopping, onveut des photos ...
Bisous, bisous.

Marion a dit…

Une fille: on saturday!!

The working girl: Merci
Je reste 3 mois sur place.

Florence: Thanks!!!
Je ne suis pas allée chez primark pour l'instant. Ce n'est qu'une question de jours!!!
La doudoune c du XS. Je fais du 34 normalement.

Poulette: As soon as possible
Gros bisous

audrey a dit…

L'ensemble est vraiment super sympa!
moi qui n'était pas fan des bottes en caoutchouc en tenue de ville. j'vais finalement peu être changer d'avis et m'offrir une ptite paire! balaise Marion!!! biz

Marion a dit…

Moi non plus je n'étais pas fan avant de les essayer.
A Marseille j'en avais moins l'utilité!
Biz

Laure a dit…

Toujours jolie, meme en bottes de pluie !
Sinon rien à voir mais je voulais te demander si ton billy était un M ou un L ? Je vais m'en prendre un et j'hésite entre les deux tailles, et n'ayant pas de magasin près de chez moi c'est assez difficile de se rendre compte de la contenance ...
Bises

Marion a dit…

Celui que je porte sur cette photo est un taille M. Par contre le moutarde est un taille L. Le modèle M a une contenance assez suffisante. Après c'est une question de gout le modèle L est assez imposant.

Bises

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je vais à Londres demain, je voulais savoir où je peux trouver les bottes Hunter à Londres ? Merci ! Vanessa

Marion a dit…

Salut vanessa,
J'ai acheté mes Hunter chez Harrods.
Tu peux facilement en trouver dans les centres commerciaux et même chez Topshop.
Enjoy your time in london!