mardi 22 mars 2011

Tuesday outfit

Photobucket

Une tenue du jour qui définie assez bien ce que je porte en ce moment.
Des chaussures plates, un short en jean , et une doudoune lorsqu'il fait froid.
Mes chaussures à talons restent dans mon placard, impossible de les porter je marche trop.
Chaque jour je découvre un peu plus Londres, j'adore cette ville!

Bonne semaine

Haut: Sandro
Ceinture / Gilet : Maje
Short: Topshop
Chaussures: Isabel Marant

11 commentaires:

audrey a dit…

Encore une tenue géniale mais à quand un faux pas?! tu vas nous filer des complexes tu sais, c'est pas bon pour le moral ça??? ;)
Au fait tu restes longtemps sur londres?

Marion a dit…

oh!Merci
Je reste jusqu'à la mi juin.

FashionDreams a dit…

"J'adore ton blog ! Je le trouve super bien fait ! J'pense que je repasserai souvent.
Hesite pas a venir faire un tour sur le mien pour me donner ton avis --> http://fashiondreams.overblog.com/ xoxo " M.

Laure a dit…

Toute jolie !

Anonyme a dit…

Les talons doivent te manquer!!!

C. des Soeurettes Dalyne

http://lessoeurettesdalyne.over-blog.com/

Leeloo a dit…

Très jolie tenue ♥
J'adore ce petit look casual, tu es une sacrée veinarde d'être à Londres ^^
Profite bien,

bisous, leeloo

Anonyme a dit…

Hi Marion,

I came in your blog by hazard and I’ve to tell that you are Gorgeous in yours French / English clothes! If only I was able to meet someone like you and furthermore who likes sushi… It would be perfect.

Enjoy London; it’s such a nice city.

Mlle&LaMode a dit…

Coucou!
Très jolie tenue comme d'hab' :)
Ca se passe bien Londres??
xx

Marion a dit…

Les soeurettes dalyne:
Oui, je commence à porter des talons à Londres! Pictures soon
I am looking forward to seeing you in london!

Bisous

Leeloo:
Merci, oui c'est vrai je suis une veinarde!! :)
Bisous

Anonyme: Thank you
I love sushi!!! and i know a very good sushi restaurant in london!

Le&amp, la mode: Merci,
Je pense qu'on ne peut qu'aimer Londres: les musées, les monuments , les pubs...

Anonyme a dit…

Ma chérrrrriiiii
C'est christina , donnes de tes news ! Vincent et Massimo sont super angoissés on veut savoir ce que tu fais, ce que tu as acheté, ce que tu portes, et surtout, si tu es contente et si tout va bien !
Vivement fin mai !

Christina
ps : j'aime bcp le nveau fond du blog !

audrey a dit…

Je vais commencer par m'inquiéter, tu postes plus. Le drame c'est surtout que j'avais l'habitude de te copier et là je suis à deux doigts de faire un fashion-faux pas. Tu te rends compte... dramatique ;)
biz