dimanche 31 juillet 2011

CORAIL

Photobucket

J'ai acheté cette blouse Sandro pendant les soldes. C'est la couleur que j'ai adorée, parfaite pour l'été.

Voici le lien pour mon vide dressing
Il est enfin prêt. Je rajouterai quelques articles en cours de semaine.

See you soon

Haut: Sandro (soldes)
Short: Isabel Marant
Escarpins : Maje (ancienne collection)

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Mon Dieu qu'elle est belle cette blouse !!! J'adore !! Assortie aux petite chaussures !!!
Trop belle ma poulette.
Bisous.

Anonyme a dit…

arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrf tu me tue avec tes tenues!!!!
j'adore tu porte cette tenue a merveille sincerement :)

simone a dit…

c'est pas anonyme c'est simone na!

audrey a dit…

J'ai failli me prendre la même blouse que toi pour cette jolie couleur corail mais les flamants roses j’accrochais pas trop. Ça y ai j'ai fait l'acquisition des sneakers IM, comme tu me l'avais dis super ravie, de vraie chausson, tout en restant très féminin. Je les ai prise en noir et grise, j'avais hésité à les prendre en craie comme toi et puis au dernier moment j'ai préféré en noir plus facilement mettable pour moi. Du coup plus de sous pour ton vide dressing (peu être la prochaine fois!) biz

Aurélie a dit…

ton blog reste une très jolie découverte, je vais suivre encore quelques pages...
j'aime ta façon de porter les vêtements et quelles belles pièces tu as dans ton dressing! :)

à bientôt,
Aurélie, boite mode

cécile a dit…

oh la la comment t'es trop bien méga top foutue pour porter ça!!!!!!!!! :):):) nickel!

Marion a dit…

Anonyme: Yeees! Merci poulette

Simone: Merci Miss

Audrey: Ah! tu les as !!!
Tu vas pouvoir en profiter tout l'hiver.
Biz

Aurélie: Je suis ravie qu'il te plaise!

Cécile: ;-)

Anonyme a dit…

Ma chéérrrrriii ! comment va ? Juste pour te dire que le tailleur chinois que tu m'as recommandé à refusé de réaliser ma commande ( un gilet bleu aux motifs Bergers Allemands avec lunettes hello Kitty).
Je ne comprends pas comment tu l'as convaincu pour les flamands et pas moi !!! Bref, Karl à fait la gueule, il comptait sur moi pour défiler avec le 5 aout chez Lignac ( pour féter le succès de son soufflé aux pépitos). MacDoom et Magloire demandent si tu seras là pour un apéro ASAP sur Marseille car je come back bientôt !!

besos d'Acapulco

Christina C. sosie de voix de Christina Cordula

jules a dit…

Jolie look!!!
J'adore ta blouse.
Bises

eve a dit…

Ahalala que j'aime ces escarpins, si un jour tu décides de t'en séparer...! Très joli look!