mardi 9 août 2011

CASUAL

Photobucket

Pas très inspirée pour le titre , je vous l'accorde.

A bientôt

Jean: Siwy
Sac: Heimstone
Sneakers: Isabel Marant

9 commentaires:

audrey a dit…

Une tenue simple et décontracte, j'adore!!

cécile a dit…

j'aime beaucoup, c'est tout simple!!! ce sac est juste magnifique, par contre moi je bloque sur les chaussures, je sais qu'elles ont été vues dans pas mal de blogs, mais moi je leur trouve un petit côté "pied-bo" qui me fait toujours bizarre...

Leeloo a dit…

Hello ma belle!
Comment vas tu ?
J'adore ce sac Heimstone, moi je me suis pris le charly ^^

Très jolie tenue casual ♥♥

Bisous, leeloo

Anonyme a dit…

Toujours jolie, Cassiopé... et ce sac, dans ces tons il est tellement beau aussi <3 <3 <3

Anonyme a dit…

Toujours aussi zolie!
Tiens donc, l'herbe est bien verte à MRS....

mahayanna a dit…

Ho, j'adore le sac!!

Babinette a dit…

ha ces basket !!! je les aiment trop ^^
:-)

http://www.lesbabillagesdebabinette.com/

Anonyme a dit…

rezq jolie du sac au baskets

Jennifer - Stylish clin doeil a dit…

Casual, mais j'aime!^^