jeudi 15 septembre 2011

JACKET

Photobucket

Une tenue toujours un brin estivale. Je vous montrerai mes achats pour la rentrée lorsque le thermomètre descendra de quelques degrés.

Bon week end

See you soon

Veste: Heimstone (ancienne collection)
Short: Zara
Chaussures: Surface to air

15 commentaires:

audrey a dit…

Encore un bel ensemble!! avec un coup de coeur pour la veste. Hâte de voir tes nouveaux achats!

Clara a dit…

Aaa moi aussi, j'ai hâte de voir tes nouveaux achats, mais en attendant, cette veste est sublime <3

Anonyme a dit…

NON MAIS JE RËVE, TU AS LU CE QUE TU ECRIS?????

Anonyme a dit…

"Anonyme", fautes ou pas faute, talons ou pas talon, cheveux foncés ou pas, si c'est pour constamment critiquer et traquer la moindre erreur sur ce blog, il est inutile de repasser par ici. Saches que celles et ceux qui viennent rendre visite à Cassiope, le font par envie et par plaisir.

Marion a dit…

Audrey : Oui j'ai hâte de les montrer!

Clara : cette veste je l’adore!!

Anonyme:
Je ne comprends pas
AH AH AH AH !
Je peux aussi être de mauvaise foi
Brrr je me donne froid dans le dos
Spéciale dédicace à Bernard Pivot

Les soeurettes dalyne:
LOVE

simone a dit…

et voilà bravo miss encore une fois j'aime elle est parfaite cette petite veste :D

Delphine a dit…

Trop hâte que tu me donnes de nouvelles idées!!!!

Galliane a dit…

Quelle chance de pouvoir encore porter (aussi bien) ces minishorts !

Galia a dit…

Je découvre ton blog, je l'ai parcouru et j'adore!! J'adore tes tenues, tes pièces Isabel Marant, tout tout tout. Tu as le dressing et le style que je rêve d'avoir.
Bisous
Justine

Maella B a dit…

Cette veste, ces chaussures ! cette tenue réuni tout ce que j'aime ! et là je décède !

simone a dit…

reviiiiiiiiiiiiiens !!!!!!!! :D

simone a dit…

snif snif snif tu me manque à moiiiii

Anonyme a dit…

bonjour,

j'adore la veste !!! tu l'as prise en quelle taille ???

merci

Marion a dit…

Taille S

Unknown a dit…

Les chaussures sont superbes !
http://dressingdesorbetcitron.blogspot.com/