lundi 12 septembre 2011

STILL SUMMER

Photobucket

Une tenue du jour dans les tons kaki. Ce haut sandro que j'aime toujours autant!!!

See you soon

Haut sandro (hiver 2010)
Short: Isabel marant (soldes été)
Boots: Isabel Marant

8 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ces tons de kaki
J'aime aussi ta coupe de cheveux, très rock moins la couleur qui durcit le visage svp

audrey a dit…

AHHH j'adore!!!! les tons kaki te vont super bien! c'est dingue je viens seulement de remarquer ta nouvelle couleur de cheveux, alors que dans le post précédent tu avais déjà changer (j'suis aller vérifier du coup!) mais je sais pas la photo est prise de façon que l'on ne voit pas très bien. Enfin bref, cette nouvelle coiffure de va très bien, c'est vrai qu'elle te durcit un peu les traits mais ça donne un coté inaccessible. bref une vrai star! ;)

Laure a dit…

Que tu es belle avec tes "nouveaux" cheveux ! Et kaki + fleurs = tu me donnes des idées, moi qui n'ose pas m'aventurer plus loin que le t shirt en lin blanc / noir ou en dentelle blanc / noir avec mon short kaki

Marion a dit…

Anonyme: Ah! la couleur. C'était la surprise du chef (enfin du coiffeur!!). Elle devrait s'estomper!!

Audrey: Une star!!yeees

Laure: Merci!
Moi aussi j'associe souvent mes shorts avec des t shirts. Mais là, j’avais envie de changer!

simone a dit…

arfff j'en ai marre j'aime toute tes tenues !!!! :)

je sais plus quoi dire moi à force!!!

bon ok parfait j'adore !!!! :)

Jennifer - Stylish Clin d'Oeil a dit…

J'adore les couleurs de ta tenue: très joli camaïeux!
Je craque également pour tes petites boots!

Marion a dit…

Salut,

La couleur des boots est taupe.

Anonyme a dit…

J'adore... et le kaki est une excellente couleur de transition, pour avancer doucement vers l'automne...