samedi 19 mai 2012

BASICS


Photobucket

Hello,

Je porte un haut et une jupe American Vintage. Une belle marque que j'apprécie pour leurs basics colorés et depuis cette saison pour leurs imprimés.
Ah, première sortie de gambettes qui auraient besoin de soleil, plage, piscine ......

Haut / Jupe: American Vintage
Blouson: Comptoir des cotonniers
Sautaoir / Boots : Isabel Marant

15 commentaires:

Anonyme a dit…

So beautiful!
When will you come back my Girlcrush?

Kisses

Anonyme a dit…

Très belle tenue!J'adore!La veste est de la collection actuelle?

Myriam a dit…

Jolie tenue, j'adore ta jupe! :)

Alison PATOU a dit…

J'adore ! Le mix est vraiment sympa !
Des bisous

http://lebazardalison.blogspot.fr/

Anonyme a dit…

J'adore la veste ! En quelle taille tu l'as prise ?! Elle tombe impec !

Marion a dit…

Les soeurettes dalyne:
I hope next week !!
Kiss

Anonyme:
La veste est de la collection actuelle :)

Le monde de Myriam:
Merci!

Le bazar d'Alison:
Merci

Anonyme:
Elle est très bien coupée
J'ai pris du 34

Anonyme a dit…

Superbe tenue!! Peut tu me dire quel est le modèle de ton haut american vintage??
Merci

Solène a dit…

Jolie tenue!

Bises :)
http://la-mode-est-une-drogue.blogspot.fr/

Blog Mode The Working Girl a dit…

Ooo la jupe est adorable! Je ne l'avais pas encore repérée, mais vraiment comment ai-je pu la rater?

Galliane a dit…

Ah la première sortie de jambes, j'appréhende aussi (un mariage samedi prochain, pas le choix... )

Glamour-cheap a dit…

Super jolie cette tenue :)

Anonyme a dit…

super j'adore tout ce que j'aime, je suis fan aussi d'american vintage....heureuse de te retrouver :)

Marion a dit…

Anonyme: Le modèle du T shirt est JAC

Solène: Merci

Te working girl: Ah! elle est top cette jupe :)

Galliane: J'espère qu'il va faire beau! je te conseille de prendre une paire de collants dans ton sac car le soir il fait encore froid.

Glamour cheap: Merci

Anonyme: Heureuse de vous retrouver aussi

Anonyme a dit…

Elle est vraiment trop jolie cette jupe!! Je vais faire un tour chez AV cette semaine:)
Bise

simone a dit…

elles sont juste parfaites tes gambettes même sans soleil d'ailleurs moi aussi il faut que je les bronzes un peu ;) mais tenue parfaite j'aime la jupe avec les boots!