mardi 21 août 2012

NEVER COMPLAIN

Photobucket

Dire que je me plaignais du temps parisien. Trop nuageux, pas assez chaud.
Aujourd'hui je continue à me plaindre, mais de la chaleur cette fois ci!

Haut / Short / boots: Isabel Marant
Pochette: H&M



7 commentaires:

katou36 a dit…

j'aime beaucoup ta tenue ^^

Blog Mode The Working Girl a dit…

Très jolie, palme de l'élégance par temps de canicule!

Unknown a dit…

Le short et les dickers sont parfaits ;)

Anonyme a dit…

Tu es très jolie et cette tenue te va très bien. J'aime beaucoup ton haut. unefilledelacote.hautetfort.com/

simone a dit…

hummmm ce top une merveille :)

Oh my robes! a dit…

Hello! Que tu es jolie! ^^
Pour la soirée dont je te parlais hier soir, tu peux t'inscrire ici: http://www.ohmyrobes.com/moschi-moschi-les-blogueuses-mode-a-la-fete/
A vendredi j'espère!

Lune a dit…

Coucou ! :)
J'ai réussi à trouver ton blog ahah!
J'adore ta tenue,surtout ton petit top d'ailleurs
Bisous ma belle,
Lune